fbpx
Fréjus Saint-Raphaël – Red Star : 3-2

Fil du match

Le Red Star s'incline à Fréjus Saint-Raphaël pour le compte de la dix-septième journée, la dernière de la phase aller, sur le score de 3-2.

1' : Ouverture du score de Scarpelli

Sur la première action du match, Fréjus ouvre le score. Après un cafouillage, Scarpelli en profite pour ouvrir le score, 1-0 pour Fréjus.

17' : Le sauvetage de Planté !

Scarpelli parti en contre sert Larbi seul devant Vincent Planté. Le portier audonien sauve ses partenaires !

23' : Double occasion !

Après un bon débordement de Laborde, l'attaquant sert en retrait Tulasne qui frappe ! Mais sa tentative est contrée ! Le ballon revient sur Lee qui prend sa chance également ! Contrée encore une fois !

25' : Le centre d'Ielsch !

A l'angle des six mètres sur son côté gauche, Julien Ielsch centre au point de penalty mais le défenseur varois dégage en corner ! Les Audoniens étaient présents en nombre dans la surface !

50' : Loriot double la mise

Après un débordement côté droit et un centre pour Scarpelli à la lutte avec Allegro au point de penalty, le ballon est dégagé puis repris de volée par Loriot. Fréjus mène 2-0.

63' : But de Baldé

Après un décalage d'Orinel, Baldé récupère le ballon à l'angle de la surface. Le nouvel entrant déclenche sa frappe et trompe Vincent Planté pour mener 3-0.

66' : La frappe de Loriot

Après un corner frappé directement et dégagé par Marie sur sa ligne, Loriot récupère et arme une frappe qui passe au-dessus.

71' : Laborde réduit le score

Après un centre d'Ielsch, le latéral gauche trouve la tête de Tulasne, repoussée dans un premier temps par Deneuve puis Laborde pousse le ballon dans le but vide !

74' : La tête de Lefaix !

Au second poteau Lefaix place au second poteau place une tête sauvée par Deneuve !

75' : La déviation de Ricca !

Sur le corner qui suit, Anthony Ricca dévie le ballon vers le but et le défenseur varois dégage au premier poteau !

88' : Le doublé de Laborde !

Après une belle diagonale de Lefaix sur Ielsch, le latéral sert immédiatement et trouve Laborde dans la surface qui reprend de volée pour signer un doublé ! 

93' : La frappe de Tulasne !

Bien servi par Laborde, Tulasne frappe ! Le gardien est battu mais son défenseur le sauve ! Quelle occasion pour les Audoniens !

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à venir au cours de la soirée.