fbpx
Paris FC – Red Star : 2-3

Fil du match

Quel match ! Au terme d'un derby renversant, le Red Star s'impose 3-2 au Paris FC ! RENVERSANT !

23' : La parade de Planté !

Quelle occasion pour le PFC et quel sauvetage de Planté ! Après une longue action amorcée par Laifa, ce dernier se retrouve à la conclusion dans la surface, seul face à Planté ! Mais le portier audonien sauve ses partenaires !

32' : Ouverture du score de Toko

Toko s'élance et transforme au centre le penalty pour le PFC.

42' : Le coup franc de Laborde !

Bien décalé par Ricca, Laborde tente une frappe au raz du sol bien capté par Demarconnay !

49' : La tête d'Allegro !

Bien frappé par Orsattoni, le corner atterit sur la tête d'Allegro au premier poteau qui permet au Red Star d'égaliser ! LE match est relancé !

62' : Carton rouge pour le PFC !

Lancé en profondeur, Lee avait fait la différence en étant passé devant son défenseur, Chevalier est exclu par l'arbitre de la rencontre ! Coup franc à suivre plein axe à 20 mètres pour le Red Star.

64' : Le coup franc d'Orsattoni !

Le milieu audonien se charge de frapper le coup franc et avait trouvé la droite du portier parisien ! Mais Demarconnay s'envole et sauve son équipe !

68' : Lee double la mise !

Quel but audonien ! Bien décalé sur la droite, Romuald Marie centre et trouve la tête de Lee qui ajuste parfaitement le portier parisien ! Le Red Star prend l'avantage !

74' : Traoré égalise

Sur le corner, Traoré égalise pour le PFC, 2-2. Le match est une nouvelle fois relancé.

76' : LABORDE REDONNE L'AVANTAGE

Quel match ! Gaëtan Laborde redonne l'avantage au Red Star ! Après une première frappe détournée par Demarconnay, le ballon revient dans les pieds de l'avant centre audonien qui trompe cette fois le portier parisien !

87': La frappe de Laborde !

Parti en contre sur la gauche, Laborde accélère et entre dans la surface. L'attaquant audonien revient sur son pied droit et prend sa chance ! Sa tentative passe juste à côté !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.