Retour sur les matches du week-end

Fin de l’aventure en Coupe pour la réserve et les U14

Seulement deux formations audoniennes étaient sur les terrains pour des rencontres officielles ce week-end où l’équipe réserve a été éliminée de la Coupe de Paris-IDF.

Résumé du week-end
L’équipe réserve a vu son parcours stoppé en huitième de finale de la Coupe de Paris-IDF. Les Audoniens ont été battus par Le Plessis-Robinson en prolongations sur le score de 3-2. Une défaite cruelle au terme d’une rencontre remplie de rebondissements. "On réalise une première période très moyenne, j’ai vu une équipe amorphe, souligne Sébastien Robert, le directeur technique. On avait pas mal d’absents et de blessés et finalement on avait que deux vrais attaquants." Après avoir été mené au score à la pause, les Audoniens reviennent en deuxième mi-temps. "On égalise par Franck Ndinou et Rodrigo Castro, qui a disputé son premier match pour retrouver la compétition, a inscrit son premier but. On loupe un penalty également… On dispute les prolongations à 11 contre 10 car on avait fait tous nos changements et que l’on a eu des blessés (Dape et Ba, NDLR), poursuit Sébastien Robert. Ça devenait dur physiquement et en plus ils marquent à la 115ème minute…" Oublié la frustration et l’élimination en huitième de finale, les Audoniens ont désormais une coupure de trois semaines afin de repartir en championnat et poursuivre la course en tête de leur poule de DSR. "La Coupe est toujours importante pour le club. Je souhaite bonne chance désormais au Plessis pour la suite de la compétition, continue Sébastien Robert. On va se reconcentrer pour la suite du championnat où on a de grandes ambitions. Cette coupure va nous permettre de récupérer nos joueurs blessés et cela va faire du bien. On va disputer deux matches amicaux dont un face à l’Ararat jeudi soir et un autre la semaine prochaine afin de garder le rythme."
De leur côté, les U14 ont concédé le match nul à domicile face à Antony, leader de la poule A de Coupe de Paris-IDF (0-0). "On entame bien la rencontre avec un rythme soutenu et en confisquant le ballon à notre adversaire, appuie Oualid Garroum, entraîneur des U14. En deuxième période j’ai voulu insister sur le jeu dans les couloirs pour les déséquilibrer défensivement. Mais sur l’ensemble du match, on a pêché dans la finition." Un résultat qui élimine les jeunes Audoniens de la compétition.

Rappel des résultats
Réserve (Coupe de Paris-IDF) : Le Plessis-Robinson 3 – 2 Red Star (a.p.)
U14 (Coupe de Paris-IDF) : Red Star 0 – 0 Antony

Loïc Revol
Crédit photo : Thierry Antoine



Voir les autres articles