fbpx
Red Star – Luzenac : 4-2

Fil du match

Quel match ! Menés à la pause par les Luzenaciens, les Audoniens ont complètement renversé la tendance après la pause pour s'imposer 4-2 !

31' : La tête de Boutaib !

Après un gros travail d'Ech-Chergui sur la gauche, ce dernier centre et trouve Boutaib dans la surface ! L'attaquant, seul, loupe sa tête qui passe à côté !

32' : La reprise de Derouard

Une fois encore Ech-Chergui sur la gauche centre et trouve Derouard à l'entrée de la surface qui tente une reprise de volée ! La tentative passe au-dessus mais le LAP se montre une fois encore pressant.

35' : La frappe d'Ech-Chergui !

Quelle action de Luzenac ! Servi en une touche par Herbras, Ech-Chergui se retrouve seul à l'entrée de la surface et prend sa chance du gauche ! Vincent Planté est présent et sauve ses partenaires ! Corner pour le LAP à suivre.

36' : Ech-Chergui ouvre le score

Après une bonne combinaison au milieu du LAP, Ech-Chergui, dans la surface, crochette et se met sur son pied gauche pour trouver la lucarne de Vincent Planté, qui ne peut rien.

40' : La tête de Laborde !

Le Red Star réagit et réagit bien ! Après un bon mouvement, Ielsch centre et trouve la tête de Laborde au second poteau ! Le ballon rebondit devant Westberg qui dégage ! Mais le ballon revient sur Lee qui frappe ! Mais sa tentative est déviée !

52' : Makhedjouf égalise !

Après le corner, le ballon est dégagé une première fois par la défense du LAP. Le ballon revient sur Makhedjouf à l'entrée de la surface sur la gauche et le milieu audonien effectue une reprise avec un rebond qui trompe Westberg ! Le Red Star revient !

58' : La frappe de Laborde !

Bon mouvement audonien. Parti en contre Lafon sert sur la gauche Lee qui revient à l'intérieur pour servir Laborde. L'attaquant audonien rentre sur son pied droit et frappe ! Sa tentative passe de peu à côté !

63' : La reprise de Derouard !

Après un nouveau centre d'Hergault dégagé par Allegro, Derouard à l'entrée de la surface reprend de volée ! Vincent Planté sort le ballon en corner !

66' : Lee double la mise !

Sur le corner, Lee place une tête qui trompe la vigilance de Westberg ! Le Red Star prend les commandes dans cette rencontre !

72' : Le doublé pour Lee !

Quelle action et quel but des Audoniens ! Après une chevauchée d'Ielsch, ce dernier s'appuie sur Laborde qui lui remet immédiatement. Ieslch se retrouve seul face au portier du LAP et sert Lee seul face au but qui inscrit son deuxième but personnel ! Le Red Star mène 3-1 !

73' : Le LAP réduit la marque

Après une faute de Marie à l'entrée de la surface (le latéral audonien écope d'un carton jaune) Derouard enroule du pied droit et trouve la lucarne de Planté. Le LAP revient à 3-2.

84' : Laborde pour le 4-2 !

Quel but une fois encore du Red Star ! Après un super travail de Lee côté gauche, l'attaquant sud-coréen élimine son vis-à-vis et centre pour Laborde qui vient couper la trajectoire au premier poteau ! Le Red Star mène 4-2 !!!!!!!

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.