fbpx
Colmar – Red Star : 0-2

Fil du match

Quelle belle victoire ! Le Red Star revient d'Alsace avec un succès 2-0 sur la pelouse de Colmar. Une victoire obtenue avec deux buts inscrits en deuxième période.

16' : La frappe de Marques

Après avoir récupéré le ballon sur la droite, Marques revient à l'intérieur et prend sa chance de l'extérieur du pied droit ! Sa frappe passe de peu à côté, et a étét déviée en corner !

20' : L'enchaînement de Lefaix !

Bien servi en profondeur par Marie, Lefaix se joue de son adversaire et revient sur pied gauche et frappe ! Mais sa tentative est captée par Mensah, le portier du SRC. 

47' : Makhedjouf ouvre le score !

Quelle frappe de Florian Makhedjouf ! Après un bon mouvement de Lee dégagé dans un premier temps par la défense de Colmar, Fardin récupère le ballon à l'entrée de la surface. L'Audonien sert Makhedjouf sur sa gauche qui du plat du pied gauche trouve le petit filet de Mensah ! 1-0 pour le Red Star !

50' : La frappe de Laborde !

Bien servi, Gaëtan Laborde élimine par son contrôle de la poitrine son défenseur. L'attaquant audonien se retourne et enchaîne avec une frappe en demi-volée du pied gauche qui passe juste au-dessus !

53' : La réaction colmarienne

Après un bon travail sur le côté droit, Chere trouve Moukhlil dans la surface. Le joueur du SRC est proche de réussir son contrôle et d'enchaîner la frappe à l'entrée des 5 mètres 50 !

59' : Le centre de Laborde !

Parti en contre, Lefaix sert Laborde sur la gauche. L'attaquant audonien déborde et centre pour Lee qui est tout proche de couper au premier poteau !

65' : Le centre de Marques

Bien décalé sur la gauche, Marques adresse un très bon centre pour son partenaire dans la surface ! Marie veille et dévie du genou à Planté.

65' : La frappe de Castro !

Sur le contre qui suit, Castro conduit le ballon et n'est pas à côté. Le milieu argentin prend sa chance ! Mensah dégage une première fois et Lefaix, qui traîne et tout proche de tromper le portier alsacien ! Mais l'arbitre signale une position de hors-jeu pour l'avant-centre audonien.

79' : L'exploit de Lefaix !!!!!!

Quel but et quel numéro de de Kévin Lefaix ! Parti en contre du rond central, Kévin Lefaix prend deux défenseurs de vitesse et se présente en un contre un face à Varsovie. L'attaquant audonien, élimine à merveille le Colmarien et trouve la lucarne du pied gauche de Mensah ! Le Red Star mène 2-0 !

82' : La frappe d'Ielsch !

Le contre parfait du Red Star ! Après s'être battu dans le rond central, Fardin récupère et sert sur la gauche, Ielsch, seul. Le latéral gauche d'un extérieur du pied gauche voit sa frappe passer de peu à côté des montants de Mensah ! Quelle frappe !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.