fbpx
Red Star – Orléans

Fil du match : 2-1

Quelle réaction ! Menés au score à un quart d'heure du terme, les Audoniens ont trouvé les ressources pour revenir et s'imposer en toute fin de match !

2' : La frappe de Louisy-Daniel !

Première occasion de la rencontre en faveur de l'USO ! A l'entrée de la surface, Louisy-Daniel se met sur son pied gauche et prend sa chance ! Vincent Planté dévie en corner !

54' : Le centre de Coulibaly !

A l'issue d'un bon mouvement, Coulibaly adresse un très bon centre fuyant que Louisy-Daniel est tout proche de reprendre ! L'arbitre siffle un corner car un défenseur audonien a légèrement dévié le ballon.

58' : Le centre de Marie

Bien servi par Makhedjouf, Marie centre en première intention ! Le portier de l'USO, Renault s'y reprend à deux fois devant les attaquants audoniens mais capte finalement le ballon.

70' : La reprise de Laborde !

Quelle occasion pour les Audoniens ! Castro combine avec Lefaix qui lui redonne et sert Makhedjouf. Le milieu décale Marie sur la droite qui centre en première intention. Il trouve la tête de Lefaix qui remet sur Laborde au point de penalty qui enchaîne la reprise ! Mais Renault dévie la tentative audonienne !

71' : Laborde à nouveau !

Percée de Castro qui trouve Laborde dans la surface qui enchaîne la frappe sans contrôle ! Mais sa tentative est trop croisée !

78' : Puyo ouvre le score

Parti en contre Louisy-Daniel résiste au retour des défenseurs audoniens. L'attaquant parvient à servir sur la gauche Puyo, seul, qui ajuste Planté du plat du pied gauche et trouve la lucarne. Orléans mène 1-0.

82' : Lafon égalise !!!!!!

Makhedjouf sert du plat du pied Ielsch côté gauche qui centre ! Après une confusion, le ballon revient sur Lafon qui smasch de la tête pour égaliser ! Tout est relancé !

86' : LE RETOURNE DE LABORDE !

Après une frappe de Makhedjouf contrée, le ballon revient sur Laborde qui d'un retourné bat Renault ! LE RED STAR MÈNE 2-1 !

88' : Frappé contré de Louisy-Daniel !

Dans la foulée Orléans réplique ! Louisy-Daniel voit sa frappe contrée dans la surface !

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.