fbpx
Red Star – Le Poiré-sur-Vie : 2-1

Fil du match

Le Red Star s'impose 2-1 face au Poiré-sur-Vie après une fin de match crispante. Mais l'essentiel est ailleurs, le Red Star reste invaincu !

13' :Le coup franc de Makhedjouf !

Florian Makhedjouf enroule parfaitement sa frappe mais Mermillod dévie !

20' :Le centre de Julien Ielsch !

Après une belle transversale de Samuel Allegro pour Julien Ielsch, le latéral enchaîne un excellent centre que Kévin Lefaix est tout proche de pousser au fond des filets ! Mais le ballon est un peu trop fuyant !

26' : La reprise de Bazile

Après un très bon centre de Bourgaud sur la gauche, le Vendéen trouve Bazile dans la surface ! L'attaquant genôt manque sa reprise ! Quelle occasion pour les Vendéens !

38' : Lefaix ouvre le score !!!!!!

Sur l'action suivante le Red Star ouvre le score ! A l'entrée de la surface, Tulasne décale à droite Laborde qui centre en première intention à raz de terre et Kévin Lefaix coupe la trajectoire pour ouvrir le score ! Le Red Star mène 1-0 !

54 ' : Laborde double la mise !!

Alors que le ballon sur le corner est mal renvoyé, le Red Star en profite ! Après une volée manquée de Romuald Marie, Gaëtan Laborde récupère le ballon à l'entrée de la surface et se présente presque seul devant Mermillod. L'attaquant audonien ajuste parfaitement du droit le portier vendéen, le Red Star mène 2-0 !

62' : Penalty pour le Red Star !

Laborde une fois encore sur son côté gauche, déborde et trouve Lee dans la surface. L'attaquant audonien est retenu par Das Neves ! L'arbitre désigne le point de penalty !

63 ' : Parade de Mermillod !

Kévin Lefaix s'élance et voit son tir stoppé sur la droite du gardien par Mermillod qui a parfaitement plongé !

73' : Le lob de Das Neves

Après un centre renvoyé dans un premier temps par Allain, le ballon revient sur Das Neves qui tente un lob ! Sa tentative passe juste au-dessus !

89' : Lusinga réduit le score

Sur un coup franc lontain, Lusinga dévie de la tête le ballon dans la lucarne de Bobby Allain.

90' : Le sauvetage incroyable de Bobby Allain !

Dos au but, après un transversale de Lemaire, Gbohou contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface et enchaîne une volée que Bobby Allain se détend pour sortir le ballon !

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.