fbpx
Dunkerque – Red Star : 2-0

Fil du match

Le Red Star a été stoppé. Dunkerque s'impose finalement 2-0 après avoir fait la différence en première période.

3' : Le centre de Muraglia !

Après un bon débordement de Muraglia côté gauche, Ielsch en détournant ce ballon a bien failli tromper son propre gardien, mais Bobby Allain dégage dans un premier temps avant que Julien Ielsch dégage définitivement son équipe !

7' : Tchokounté ouvre le score

Après un ballon inespéré et récupéré par Madri, ce dernier sert Muraglia. Le Dunkerquois enchaîne la frappe à l'entrée de la surface ! Bobby Allain détourne le ballon mais Tchokounté traîne et pousse le ballon au fond des filets. Dunkerque prend les devants et mène 1-0.

27' : La frappe de Laborde

Après avoir récupéré une passe dunkerquoise, Laborde perce plein axe. L'attaquant audonien revient sur l'intérieur et prend sa chance du pied droit ! Mais sa tentative passe à côté.

42' : Madri double la mise

Après une belle action collective, Senneville sur la droite trouve Madri dans la surface qui d'un plat du pied double la mise pour son équipe. Dunkerque mène 2-0.

45' : La frappe de Laborde !

Après une belle ouverture de Lee qui trouve Laborde dans la surface, l'attaquant contrôle et enchaîne la frappe que Bouet dévie en corner !

65' : La frappe de Madri !

Après une nouvelle belle action collective, De Parmentier centre pour Tchokounté qui remet de la poitrine pour Madri. L'attaquant nordiste frappe sans contrôle ! Sa tentative passe de peu à côté !

71' : Le face à face de Farssane !

Lancé en profondeur par le diable de Madri, Farssane se présente seul face à Bobby Allain ! Sa frappe passe à côté des buts du portier audonien !

77' : La frappe de Diaby !

Bien servi par Marie, Diaby contrôle et se retourne. L'attaquant audonien enchaîne la frappe du pied gauche qui passe de peu à côté des montants de Bouet avec petit rebond juste devant le portier dunkerquois !

94' : La reprise de Tamboura !

Après un bon centre de Dumortier, Tamboura reprend au second poteau ! Marie est là pour dévier en corner.

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.