fbpx
Red Star – Colomiers : 1-0

Fil du match

Après une première période où Vincent Planté a sauvé les siens, le Red Star s'impose en deuxième période grâce à un but de Gaëtan Laborde. Une victoire précieuse.

21' : La double parade de Planté !

Quelle occasion de Colomiers ! Après un contre, Quenet est trouvé, seul, au second poteau sur un centre d'Ettien, l'attaquant columérin voit sa première frappe détournée par Planté puis une deuxième fois en corner ! Quel sauvetage incroyable du portier audonien !

32' : La reprise d'Ettien !

Quelle occasion une fois encore pour Colomiers et quelle parade de Vincent Planté ! Voavy, encore lui, déborde côté gauche et trouve au point de penalty Ettien qui reprend du pied gauche ! Vincent Planté réalise une fois encore un sauvetage incroyable !

40' : Parade une nouvelle fois de Vincent Planté !

Tiré par Ettien, Planté s'interpose et sauve une nouvelle fois ses partenaires ! Quel match du portier audonien pour le moment !

43' : La frappe trop croisée d'Ettien

Bien trouvé en profondeur, Ettien se présente seul devant Vincent Planté ! L'attaquant columérin croise trop sa frappe qui passe juste à côté des montants du portier audonien !

47' : Reprise accrobatique de Lefaix ! 

Sur un corner dévié qui arrive au second poteau, Lefaix tente une reprise accrobatique déviée par Garcia ! Nouveau corner.

48' : La lucarne de Laborde !!!!

Sur le corner, Gaëtan Laborde reprend de volée le ballon dévié dans un premier temps et trouve la lucarne de Moreau ! Quel but une fois encore de Laborde ! Le Red Star mène 1-0 !

55' : La frappe de Lee !

Bien servi sur la gauche et en profondeur, Lee enchaîne la frappe du pied gauche qui finit sa course dans l'extérieur du petit filet !

56' : La frappe de Makhedjouf !

Pas attaqué, Florian Makhedjouf perce plein axe et prend sa chance ! Sa tentative passe juste à côté des montants de Moreau !

73' : La frappe de Fardin !

Quelle action ! Après avoir été décalé par Makhedjouf, Fardin à la lutte avec Mangan, élimine son vis à vis et rentre dans la surface ! Le milieu audonien enroule sa frappe du pied droit qui passe de peu au-dessus !

81' : La barre Degbo !

Pas attaqué à l'entrée de la surface sur la droite, Degbo prend sa chance ! Sa frappe tendue et puissante vient s'échouer sur la barre de Vincent Planté !

90' : Le contre de Diaby ! 

Le contre était presque parfait ! Après une récupération de Lefaix, l'attaquant sert Laborde qui revient à l'intérieur et trouve Diaby seul sur la droite ! L'attaquant audonien se présente seul devant Moreau ! Mais sa frappe est déviée en corner !

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.