fbpx
GFC Ajaccio – Red Star : 2-1

Fil du match

Le Red Star s'incline de justesse sur la pelouse du GFC Ajaccio sur le score de 2-1. Après avoir égalisé à l'heure de jeu, les Audoniens ont craqué sur un penalty. Cruel.

2' : La tête de Diedhou !

Sur le premier corner de la rencontre, le ballon passe devant tout le monde et Famara Diedhou est au second poteau pour place une tête qui passe au-dessus ! Première grosse occasion !

17' : François ouvre le score

Sur le corner, Julien François saute plus haut que toute la défense et place une tête croisée pour ouvrir le score. Ajaccio mène 1-0.

31' : Le centre de Boujedra

Quelle occasion pour le GFCA ! Après un bon travail dans un premier temps de Larbi, ce dernier trouve sur la gauche Boujedra qui perfore la défense audonienne ! L'Ajaccien centre au premier poteau ! Vincent Planté parvient à se saisir du ballon. 

35' : Le centre de Larbi !

Après un ballon piqué de Boujedra, le milieu ajaccien trouve Larbi sur la gauche qui centre immédiatement ! Julien Ielsch revient et sauve ses partenaires sur la ligne !

49' : La double occasion du GFCA !

Quelle occasion corse ! Après un centre de Boujedra, ce dernier trouve Larbi qui coupe le ballon au premier poteau et sa frappe touche la barre ! Le ballon revient sur Fabre qui enroule sa frappe et Vincent Planté se détend et dévie en corner ! Quelle situation pour les Ajacciens !

54' : Le centre de Poggi 

Quelle occasion encore pour le GFCA ! Après un beau mouvement collectif, Poggi sur la droite centre au premier poteau et Samuel Allegro revient et dégage son équipe ! Mais quelle action encore des Corses !

58' : But refusé sur hors-jeu

Sur le corner Lee marque mais est signalé en position de hors-jeu. Cros trouve Lee d'une tête, mais l'attaquant est signalé en position de hors jeu.

59' : Lee égalise !!!!

Le Red Star revient ! Après un débordement de Laborde, l'attaquant centre et trouve Lee au second poteau. Le joueur audonien contrôle et se retourne pour enchaîner la frappe ! Le ballon finit sa course dans le petit filet de Maury et le match est complètement relancé !

73' : Le duel de Lefaix !!!!

Quelle action audonienne ! Lee sert dans la profondeur Kévin Lefaix qui se présente seul devant Maury ! Mais le portier corse prend le meilleur sur l'avant-centre audonien !

76' : Diedhou transforme le penalty

Frappé par l'attaquant corse, Diedhou frappe en force à droite de Vincent Planté qui est pris à contre pied. Le GFCA reprend l'avantage, 2-1.

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.