fbpx
Red Star – Fréjus Saint-Raphaël : 0-0

Fil du match

Après deux défaites consécutives au GFC Ajaccio (2-1) et à Uzès Pont du Gard (2-1), le Red Star a réalisé le match nul 0-0 face à Fréjus Saint-Raphaël. Les Audoniens restent ainsi invaincus à domicile depuis 12 matches pour finir la saison.

13' : Le coup franc de Makhedjouf dévié !

Frappé rentrant par Makhedjouf, la défense varoise a bien failli dévier dans ses propres filets ! Chazottes dégage et Laborde tente de reprendre de volée mais sa tentative est contrée ! Corner à suivre.

19' : Le poteau de Ba !

Après un long ballon dans la surface, Ba à la lutte avec Allegro, arrive à mettre son pied dans le cafouillage et voit sa frappe heurter le poteau de Planté !

25' : La tête de Lee !

Après un bon centre de Romuald Marie, le latéral trouve Lee dans la surface ! Mais sa tentative est parfaitement captée par Chazottes.

29' : Le centre de Cissé !

Sur un pressing, Cissé contre le dégagement de Moulin, le milieu audonien récupère à l'entrée de la surface et adresse un centre fort que Chazottes dévie ! Le ballon revient sur Lee qui élimine son défenseur avant de frapper ! Mais sa tentative passe au-dessus !

32' : Le coup franc de Ramos !

Ramos enroule son ballon sur le coup franc et voit sa frappe passer de peu à côté des montants de Vincent Planté !

36' : La volée de Julien Ielsch !

Après deux corners déviés, Makhedjouf sert Ielsch à l'entrée de la surface qui reprend de l'extérieur du pied gauche ! Une sublime reprise déviée par Delvione une fois encore en corner !

42' : La reprise de Cissé !

Bien lancé en profondeur, Lee trouve au second poteau Lefaix qui remet en retrait pour Cissé qui reprend de volée ! Mais sa tentative passe au-dessus des montants de Chazottes ! Nouvelle occasion audonienne !

48' : La tête d'Allegro !

Sur le coup france frappé par Marie rentrant, Allegro place une tête que Chazottes dévie de justesse en corner !

50' : L'enchaînement de Laborde !

Après un bon travail de Lefaix, l'attaquant sert Makhedjouf sur la gauche qui trouve Laborde dans la surface. Sur son contrôle, l'attaquant élimine son défenseur et prend sa chance du pied droit ! Sa frappe passe de peu à côté du poteau varois !

61' : Quel arrêt de Planté !

Ielsch qui tente une remise de la poitrine pour Planté, Scarpelli intercepte et tente de lobber de Planté ! Le portier audonien réalise un arrêt exceptionnel pour dévier en corner !

77' :  La frappe de Lee !

Gaëtan Laborde est encore au départ de l'action ! L'attaquant trouve plein axe Lee qui contrôle et se retourner pour frapper ! Mais sa tentative passe au-dessus.

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.