Communiqué officiel

Suite à l’article du Parisien daté du 15.10.2014, le Red Star dément formellement toute implication de ses supporters dans les événements s’étant produits lors de la rencontre Saint Brice – Paris Football Club.

Selon toutes les informations à notre disposition, il est en effet avéré qu’il n’existe aucun lien entre des supporters du Red Star ou identifiés comme tels et ces événements.
 
Le Club ne peut accepter que son image et celle de ses supporters soient écornées par des évènements extérieurs, alors qu’au même moment, une rencontre opposait le Red Star à Puteaux, avec une présence très importante de supporters audoniens, dans une ambiance conviviale et festive, comme lors de chaque match du Red Star.
 
Le Red Star collabore depuis de nombreuses années avec l’ensemble des services de police pour lutter contre toute forme de violence dans les stades et en dehors. Des efforts menés au quotidien, en lien avec les supporters, pour que perdure l’ambiance festive, familiale et populaire qui règne à Bauer depuis des années.
 
Le Club n’accepte pas que le travail qu’il mène avec ses supporters soit mis en péril par des amalgames et confusions sans fondement.



Voir les autres articles