fbpx
THE SPIRIT OF HOPE

Les jeunes du Red Star LAB mis à l’honneur par Foot Locker


Dans sa campagne "Spirit of", Foot Locker souhaite mettre en avant différentes communautés à travers l’esprit et les valeurs promues en cette période de fêtes de fin d'années. Si l'Angleterre et l'Italie sont respectivement représentées par l’artiste Not3s et la rappeuse Priestess, c'est le Red Star qui a été choisi pour porter les couleurs de la France, via le Red Star LAB.

Foot Locker a lancé, dernièrement, sa campagne pour offrir un soutien à ses communautés de fans en Europe à travers les yeux des jeunes créateurs culturels. Pour ce faire, la marque a choisi l’Angleterre, l’Italie et la France, chacune offrant sa propre contribution par le biais d’artistes ou de sportifs.

En France, Foot Locker a mis à l’honneur le Red Star sur le thème de l’espoir, via le Red Star Lab, son entité culturelle, créée il y a dix ans par Patrice Haddad dont le but est d’ouvrir l’esprit des jeunes du club en leur proposant de nombreuses activités culturelles et artistiques gratuitement. Lors d’un atelier photo dans le cadre du Lab, les jeunes ont découvert la photographie avec Monsieur Bonheur et ont réalisé une série de clichés, présentés vendredi dernier lors du match face à Quevilly.

Pour l’Angleterre, l’artiste Not3s a souhaité promouvoir l’unité en rendant visite aux jeunes de son quartier de Londres. En Italie, c’est la rappeuse Priestess, qui a offert de nombreux samples à utiliser dans les projets musicaux.

 

DA concept et casting : Supervision
Prod et réalisation : @virtueinternational