Les U11 du Red Star FC, accompagné par 0-93. Lab, ont fabriqué des « grigris » porte-bonheurs aux athlètes de Seine-Saint-Denis qui participeront aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Revivez-en inside les rencontres face à Dijon et à Épinal, et découvrez les coulisses du titre du @RedStarFC maintenant sur Youtube 💚 ➡️ https://t.co/G9UxIOliNy
À l’occasion de la venue des délégations Olympiques du monde entier à Paris dans quelques semaines, le Stade Bauer, antre du Red Star FC se muera en centre d’entraînement pour les athlètes. Pour l’occasion, les U11 du club audonien ont fabriqué des grigris pour porter chance aux athlètes du 9-3 qui vont participer aux olympiades cet été !
Tout comme lors des ateliers des LAB upcycling & contruction et upcycling et stylisme de la saison 2021-2022 ou lors du festival DRP en septembre dernier les licenciés audoniens ont découpé, collé, assemblé des objets usagés afin de leur donner une nouvelle vie. Cette fois-ci, épaulés par 0-93. Lab les jeunes ont fabriqué des portes bonheurs pour accompagner les athlètes du 9-3 durant toute la durée des Jeux.
Avant le match de la montée en Ligue 2 face à Dijon, le Red Star FC et le département de la Seine-Saint-Denis ont réuni 7 sportifs Séquano-Dyonisien au Café Jaune, à quelques dizaines de mètres de l’entrée du Stade Bauer pour leur remettre leurs grigris. Ainsi, les judokas Aurélien Diesse et Mathis Anglionin, la boxeuse Fatima Benmessahel, l’escrimeuse Zohra Kehli, le karateka Fabien Tran la handballeuse Liyah Naal et le footballeur Sory Berete étaient présents et se sont vus offrir leur cadeau de la part de nos licenciés.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.