PRÉ-RENTRÉE

Le staff du Red Star FC fait sa rentrée !


Avant le retour de l'effectif professionnel qu'ils ont retrouvé à 10h ce matin, les membres du staff du Red Star FC étaient présents à Marville hier pour finaliser les derniers détails de la préparation de la future saison 2024/2025.

Renforts et continuité

Le Red Star FC a clôturé sa saison 2023/2024 en Champion de National avec une victoire 4-2 lors de la réception d’Épinal à Bauer. Une belle fête offerte aux supporters comme final d’une saison réussie.

C’est fort de cette réussite que Reda, Grégory, nouvellement nommé à la tête de l’équipe, Faouzi, Randy, Rodolphe et Brahim se sont réunis, accompagnés de nouveaux renforts, Pierre-Emmanuel, Alexandre, tous deux nommés comme entraineurs adjoints, et Thomas, qui vient renforcer le secteur de la préparation physique, alors que Steve Marlet poursuit sa mission d’entraineur des attaquants.

Grégory Poirier (entraineur), Thomas Verpeaux (préparateur physique), Pierre-Emmanuel Bourdeau et Alexandre Raulin (entraineurs adjoints). Crédit photos : 1, 4 @many_smn 2 et 3 @vincent.poph

Développement

Kagne Traore (diététicienne nutritionniste), Florent Routier (préparateur mental), Thavisouk Chanthaboun (kiné), Randy Fondelot (responsable du Pôle Performance), Yannick Tourlourat (kiné) et Thomas Verpeaux (préparateur physique). Crédit photo : @vincent.poph

Dirigé par Randy Fondelot, le Pôle Performance connait également des nouveaux renforts, en plus de Thomas Verpeaux : Yannick Tourlourat et Thavisouk Chanthaboun en tant que kinés, Kagne Traore comme diététicienne nutritionniste et Florent Routier qui sera chargé de la préparation mentale. De nouveaux atouts pour préparer au mieux cette future saison en Ligue 2 BKT.

Crédit photo : @many_smn

Crédit photo : @many_smn

Crédit photo : @many_smn

Crédit photo : @many_smn

Crédit photo : @many_smn

Crédit photo : @many_smn

Les membres du staff ont retrouvé les joueurs ce matin. Grégory Poirier a pu leur présenter les sept semaines de préparation qui les attendent et le programme des prochains jours avec les traditionnels tests médicaux ainsi que les entretiens individuels d’avant saison. Le groupe professionnel du Red Star retrouvera les terrains vendredi après-midi.

Reda Hammache, Directeur Sportif du Red Star FC

Grégory Poirier, entraineur de l’Étoile Rouge

Le Staff du Red Star FC :

Directeur sportif :

Reda Hammache

Entraineur :

Grégory Poirier

Entraineurs adjoints :

Pierre-Emmanuel Bourdeau
Alexandre Raulin

Entraineur des gardiens :

Faouzi Amzal

Entraineur des attaquants :

Steve Marlet

Analyste Vidéo :

Brahim Merad

Responsable de la performance :

Randy Fondelot

Préparateurs physiques :

Rodolphe Rothe-Boll
Thomas Verpeaux

Coordinateur sportif :

Valentin Ries

Docteur :

Alain Frey

Kinés :

Timothy Dumoulin
Théo Labaume
Yannick Tourlourat
Thavisouk Chanthaboun

Diététicienne nutritionniste :

Kagne Traore

Préparateur mental :

Florent Routier

Ostéopathe :

Quentin Janicot

Podologue :

Létitia Guery

Intendants :

Alain Giry
Boualem Zeboudji
Nordine Guellai

Chargé de logistique sportive

Osman Davison

Photo d’illustration : @many_smn



Voir les autres articles