Retour sur les matches du week-end

Les U19 poursuivent l’aventure en Coupe

La section futsal n’a pas réussi l’exploit face à Roubaix, pensionnaire de Ligue 2, en Coupe Nationale. Les U19 poursuivent leur aventure en Coupe de ligue et se qualifient en quart de finale.

Résumé du week-end
C’était l’événement du week-end. La section futsal disputait pour la première fois de son histoire les seizièmes de finale de la Coupe Nationale (sous le format à élimination directe, NDLR). Les joueurs d’Alain Hlolamenu, qui évoluent en DH (troisième échelon national), étaient opposés à Roubaix (L2), quadruple vainqueur de l’épreuve. Les Audoniens ont tenté, se sont procurés des occasions. Mais les Nordistes se sont montrés plus réalistes pour finalement s’imposer 7-1.
L’histoire est différente pour les U19. Les joueurs de Vincent Doukantie se sont qualifiés au bout du suspens en quart de finale de la Coupe de ligue. Les jeunes audoniens ont dominé Joinville aux tirs au but (4-3) après un score de 2-2. Une belle aventure avant de reprendre le championnat la semaine prochaine avec un déplacement à Saint-Ouen l’Aumône.
Avant de retrouver son championnat de DSR avec une rencontre capitale à Champigny dimanche prochain (15h), l’équipe réserve a disputé une rencontre amicale contre Ivry. Les partenaires d’Ibou Tounkara ont dominé 7-1 les joueurs du Val-de-Marne. Les U14 ont également profité de ce week-end sans compétition officielle pour se préparer. Les joueurs d’Oualid Garroum ont remporté leur duel face à Bobigny 6-0. Une préparation idéale avant le déplacement à Torcy, à égalité de points au classement (vingt-huit unités).

Rappel des résultats
Futsal (Coupe Nationale, 1/16 de finale) : Red Star 1 – Roubaix 7 (résumé vidéo ici)
U19 (Coupe de ligue, 1/8 de finale) : Joinville 2 – 2 Red Star, 4 t.a.b. 3
Amicaux :
Réserve : Red Star 7 – 1 Ivry (Orsattoni, Ricca, Kasongo, doublé Durbant, Benaily, CSC)
U14 : Bobigny 0 – 6 Red Star

Loïc Revol
Crédit photo : Thierry Antoine



Voir les autres articles